Envie de faire un citytrip, mais aussi de vous détendre sur la plage ? Ensuite, il y a beaucoup d’endroits à choisir. La ville et la plage ne sont pas une combinaison si étrange pour un voyage en ville, car de nombreuses grandes villes sont situées directement sur la mer. Curieux de connaître mes destinations de city trip préférées où la ville et la plage se rejoignent ? Vous trouverez ci-dessous le top 10.
1. VALENCE
En ce qui me concerne, Valence est l’une des plus belles villes de toute l’Espagne. La ville a un beau vieux centre et une belle plage de la ville. C’est la destination idéale pour un agréable city trip, car on ne s’y ennuie pas rapidement. En ce qui concerne le tourisme, il y a beaucoup à voir et une fois que vous aurez fini de regarder autour de vous, vous aurez des kilomètres de plage à portée de main. Astuce : louez un vélo et dirigez-vous vers la plage tranquille de La Patacona.
2. SAINT-SÉBASTIEN
Saint-Sébastien est aussi appelée la capitale culinaire de l’Espagne, car nulle part ailleurs on ne trouve autant de restaurants étoilés au mètre carré. Le centre-ville est juste sur la côte et vous avez le choix entre trois plages différentes. La conviviale Playa La Concha est parfaite pour se prélasser, nager ou jouer au beach-volley, tandis que vous pouvez être actif à Playa Zurriola. C’est l’une des plus belles plages de surf de la région et le long de la plage, plusieurs écoles de surf se feront un plaisir de vous enseigner.